fishing-treuil-nocopy

fishing-treuil-nocopy

FISHING TREUIL 2016 sur zodiac futura 4,70 m

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, j'envisage de faire l'acquisition d'un FISHING TREUIL 2016 et je voudrai savoir si il est possible de l’installer sur un zodiac futura 4,70 m ? (Emplacement et systéme de fixation.)
Merci de m'éclairer sur se sujet.
Domdom5656

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir domdom5656, oui c'est réalisable et simple à mettre en place, il existe plusieurs possibilités, je peux éventuellement te conseiller car je pêche également à la traîne sur un semi rigide bombard 5.50 cordialement  

Bonsoir,
moi aussi , je possède un semi rigide et suis très tenté par le fishing treuil nocopy, une belle invention; êtes vous satisfaits de la fixation balcon que j'imagine placée sur la main courante de la console?
Est ce aussi solide que fixé sur le plat bord classique?
Merci de vos réponses et de belles pêches à vous.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour loubard, oui tous les systèmes de fixation sont vraiment bien adaptés et très solides. Nocopy réalise également des fixations sur mesures en fonction du bateau, il a également réalisé une fixation spéciale amovible pour semi-rigide qui est vraiment bien étudiée. Bonne saison 2018 à tous
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres